Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
savate forme |
|
|
Inscrit: 19/09/2008 17:33
De calais mais bientot en ile de france
Groupe:
Utilisateurs enregistrés
Post(s): 1
Niveau : 1; EXP : 0 HP : 0 / 0 MP : 0 / 0
|
bonjour je suis nouvelle et aimerais savoir ou ce trouve votre salle pour la savate forme...je fait actuellement de la savate forme a calais ..j en es pratiquer 2 ans mais helas j ai arreter pendant 2 année...mais en septembre j ai repris et j adore sa! merci
Contribution le : 21/09/2008 12:12
|
|
|
|
|
Re: savate forme |
|
|
Inscrit: 01/04/2007 16:33
Groupe:
Utilisateurs enregistrés Bureau Enseignants
Post(s): 1
Niveau : 1; EXP : 0 HP : 0 / 0 MP : 0 / 0
|
Bonjour, désolé pour le retard de ma réponse, mais en bref vous pouvez avoir toutes les infos sur notre cite " savate-arcisienne.com" en ce qui concerne la savate forme. La salle est la même que pour la BF et la SBD. Les cours sont le mardi soir de 21h30 à 23h00, au COSEC J. Moulin à Bois d'Arcy, pas trés loin des pompiers et au pied de la maison d' arrêt. (voir menu " comment s'y rendre") Ca dépend d' où vous arrivez. Si vous arrivez par la N12 (donc de Dreux), il suffit de prendre la sortie " Bois d'Arcy" et lorsque vous verrez le Leclerc, les pompiers sont juste à côté, il suffit desuivre le plan aérien de notre cite et c' est très facile à trouver!! Si vous arriver de ST Cyr l' école, c'est encore plus simple, il suffit de suivre la direction Bois d' Arcy et là on tombe directement sur le Leclerc. Voilà, donc n' hésitez pas à nous rendre visite et peut-être à bientôt.
Patrick.G
Contribution le : 24/09/2008 17:57
|
|
|